PETITION-Nicole Regereau-HEPATITE « C »-JUSTICE EN FRANCE+DOCUMENTS

(Je joins à cette pétition diverses pièces me concernant et que vous pouvez consulter à la fin de cet article)

Cette pétition est destinée à :  – MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

                                             – MESSIEURS ET MESDAMES LES MINISTRES DE LA JUSTICE, DE LA SANTE ET DS FINANCES

                                                         – MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME

                                              – MONSIEUR LE PRESIDENT DE L’ASSEMBLEE NATIONALE

                                                          – MONSIEUR LE PRESIDENT DU SENAT 

VOUS ETES PEUT-ETRE CONCERNE SANS LE SAVOIR! UN CITOYEN SUR CENT EST PORTEUR DU VIRUS DE CONTAMINATION SANGUINE DE L’HEPAPTITE "C"

Il existe une DESINFORMATION VOLONTAIRE MEDICALE ET SCIENTIFIQUE DES AVOCATS DE L’ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG (E.F.S) AFIN DE NE PAS INDEMNISER LES CONTAMINES JUSTICIABLES…Selon l’EFS, l’hépatite "C" serait éradiquée à 85% pour certains génotypes de virus : cet argument est une MONSTRUOSITE et ne renferme que des ARGUTIES AFFABULATRICES! IL EST UN DENI DE LA MALADIE, UN MEPRIS TOTAL DES MALADESle but de la manoeuvre est la protection par l’EFS de ses Compagnies d’Assurances Multinationales!

600.000 à un million de personnes en France sont porteurs de cette maladie (une simple coupure suffit à transmettre le virus de sang à sang)

EVOLUTION POSSIBLE DE LA MALADIE : HEPATITE "C" CHRONIQUE – CIRRHOSE – CANCER DU FOIE (dans les cas les plus graves, greffe, si donneur!) Traitement BI-THERAPIE (Interféron, Ribavérine) , INEFFICACE A 50% ENVIRON SUR LE GENOTYPE 1B, CELUI, JUSTEMENT, DE LA TRANSMISSION PAR TRANSFUSION, PERFUSION, ETC…(effets secondaires,  notamment psychiatrisants, dépressions psychotiques, etc..au plan physiologique, anémie, amaigrissement, risque de thrombose, etc…) Pour ces  raisons , nombre de malades ne sont pas soignables et ne parlons pas des nombreux cas de récidives. On a observé des maladies corollaires AUTO-IMMUNES que l’on soupçonne être en relation avec le Virus "C" (thyroîdite auto-immune, psoriasis -?- fibromyalgie)

Les procés intentés par les contaminés sont des plus attentistes : 12 à 20 ans, alors que la maladie évolue plus ou moins rapidement, de 6 à 25 ans! 

RESULTAT : NOMBRE DE CONTAMINES NE VOIENT JAMAIS LA FIN DE LEUR PROCES!

NOUS EXIGEONS : – OBLIGATION FAITE A L’INSTITUTION JUDICIAIRE D’ACCORDER UNE PRIORITE A CES DOSSIERS RELEVANT DE MALADIES DEGENERATIVES QUI REMETTENT EN CAUSE LE PRONOSTIC DE LA DUREE DE VIE DES CONTAMINES!

                           – UNE PREVENTION ET UNE INFORMATION DE MASSE PAR TOUTE VOIE MEDIATIQUE OU AUTRE SUR LA CARACTEROLOGIE ET LES MODES DE TRANSMISSION DE CE VIRUS!

                                    – L’OBLIGATION PAR LE LEGISLATEUR D’IMPOSER AUX MEDECINS REFERENTS L’INFORMATION DES PATIENTS A RISQUES OU NON SUR CETTE MALADIE (affichage systématique dans les cabinets médicaux)!

                                     – L’OBLIGATION FAITE AUX MEDECINS TRAITANTS DE PROPOSER UNE SEROLOGIE SYSTEMATIQUE DE DEPISTAGE AUX FEMMES ENCEINTES (le Virus pouvant se transmettre de la mère, contaminée, au foetus)!

                                      – LE RESPECT PAR LES AVOCATS DE L’E.F.S D’UN MINIMUM D’ETHIQUE INFORMATIVE MEDICALE ET SCIENTIFIQUE PRES LES TRIBUNAUX FRANCAIS ET ENVERS LE CITOYEN ORDINAIRE! 

                                       – LA RECONNAISSANCE DE CETTE PATHOLOGIE DE CONTAMINATION SANGUINE PAR L’ETAT AU TITRE DU FONDS D’INDEMNISATION, ABOUTISSANT A L’EVALUATION DES PREJUDICES REELS DES MALADES ET NON A UN BAREME INDEMNITAIRE  FORFAITAIRE DE QUOTAS, avec UNE POSSIBILITE DONNEE AU JUSTICIABLE CONTAMINE DE FAIRE APPEL DE LA DECISION D’OCTROI DU MONTANT DE CE FONDS D’INDEMNISATION

                                 

En ce qui me concerne, mon état de santé physique et psychologique s’étant profondément aggravé, relativement à ce DENI DE JUSTICE (DE LA MALADIE, DES PREJUDICES – perte de travail, perte de logement, IVG thérapeutique obligée, famille éclatée – ) je n’avais plus les moyens financiers de faire cassation POUR CONTRER LA DECISION INDEMNITAIRE DE QUOTAS DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE PARIS (12 ans de procés, plaidé par Maître Florand,  avocat sis à Paris!) :

JE DEMANDE, PAR VOIE D’EXCEPTION, LA REOUVERTURE DE MON PROCES (je signale que le Commissaire du Gouvernement avait accepté l’indemnisation originelle de 200.000 Euros…LES JUGES ONT ESTIME MA VIE A 17.000 Euros!)

LA DUREE DE MON PROCES DE MASCARADE (12 ans pour une première instance et un simple appel) AYANT IRREVERSIBLEMENT ALTERE MON ETAT, COMME L’AVAIT NOTIFIE A DIVERSES REPRISES MON AVOCAT DURANT LA PROCEDURE D’APPEL, JE DEMANDE QUE :

L’ETAT FRANCAIS SOIT CONDAMNE PAR LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME AUX MOTIFS SUIVANTS : DELAIS JUDICIAIRES NON RAISONNABLES AYANT PORTE ATTEINTE A L’INTEGRITE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUES DE L’INDIVIDU

AFIN QUE CELA N’ARRIVE PLUS A D’AUTRES JUSTICIABLES CONTAMINES…MERCI DE VOTRE SOUTIEN, SACHANT QU’UN CITOYEN SUR CENT ENVIRON EST PORTEUR DE CE VIRUS…VOUS ETES PEUT-ETRE CONCERNES SANS LE SAVOIR….

en cas de difficulté à me laisser un commentaire, vous pouvez aussi me joindre à mon adresse e-mail

regereau.nicole@orange.fr 

Je vous invite aussi à cliquer sur mes liens qui vous donneront un aperçu plus global de l’histoire. Je vous rappelle ces liens:

http://clubobs.nouvelobs.com/blogs/blogs/regereau

http://fil-info-france.com/7-info-sante_regereau_3.htm (SOS-REPORTERS)

http://www.dentist-dentiste.com 

Si vous acceptez de signer cette pétition, ce que je souhaite de tout coeur, il vous suffit d’aller dans la partie COMMENTAIRE et de  laisser votre nom. Il n’est pas nécessaire de donner votre adresse e-mail, mais vous pouvez me laisser un commentaire, si vous le désirez. Pour entériner votre signature, n’oubliez pas de recopier le nombre constitué de 3 chiffres au bas de la partie COMMENTAIRE. Merci pour moi et tous les malades! Si vous recontrez des difficultés techniques pour laisser votre signature sur la pétition elle-même, vous pouvez me laisser un message sur mon adresse e-mail : regereau.nicole@orange.fr et donner implicitement votre accord pour signature de ma pétition. En vous remerciant de diffuser ces informations dans votre entourage.

JE RAPPELLE : 1 FRANCAIS SUR 100 ENVIRON PORTEUR DU VIRUS DE CONTAMINATION SANGUINE HEPATITE C.

Ceci est le mensonge du Professeur qui m’a opérée, démenti par la pièce ci-dessous

 

 

 Voici un extrait du contrat du CNTS très vite retiré de la circulation, car il prévoyait des réparations importantes des préjudices par la contamination

 Et voici, maintenant, des témoignages de la lutte que je mène depuis 20 ans, dont la visite des Renseignements Généraux à mon domicile après avoir dénoncé mon procès de mascarade auprès de Jacques Chirac

 

 

 Et voici les conséquences de cette maladie ainsi que les effets secondaires de la Ribavérine et de l’Interféron, pour ceux qui veulent faire croire que l’Hépatite C est guérissable!

 

 

 

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*